Accéder au contenu principal

Entrainement CO Aérienne à Clapiers

Pour ceux qui n'ont pas pu faire pendant les vacances l'entrainement d'alex, à Clapiers, voici les cartes qui ont servi de bases à cet entrainement.

Il y a une vingtaine de balises pour un total de 9 km.

Page 1 (Nord)

Page 2 (Sud)


J'ai scindé le format 3 en 2 pages A4 pour une impression plus facile.

Ci dessous les définitions de poste.


Vous cherchez des petits cartons dans une pochette plastique avec le numéro de balises.

Le départ se situe ici :




Agrandir le plan

Commentaires

Philippe a dit…
Salut,n'ayant pas pu me libérer ce soir , je voudrais savoir si les balises sont toujours en place????
Merci
Alexandre PARES a dit…
En principe oui. A moins que certaines balises ce soient fait balayer par le vent. Je dé balise en fin de semaine.
Philippe a dit…
Je comptais y aller samedi après midi.Si tu n'as pas encore debalisé je peux éventuellement le faire.
Anonyme a dit…
Dommage, les 2 fichiers ont disparu :-(
Alexandre PARES a dit…
Philippe si tu y va ce week. Je te laisse même le plaisir de dé-baliser. Tiens moi au courant. A+ (j'imagine que tu seras de la partie le 6 MAI?)

http://dl.free.fr/lRVmYW3gC
Philippe a dit…
En fait j'y vais dimanche matin.Je te tiens au courant.......
Qu'est ce qui se passe le 6 mai ??
A+
Alexandre PARES a dit…
06/05 : St Jean de la Blaquière (34) Championnat régionale moyenne distance. Nouveau terrain pour la CO,
Philippe a dit…
Salut Alexandre,je suis allé faire la CO dimanche .Le parcours est vraiment sympa.Je n'ai pas debalisé car entre temps j'ai eu Patrick Lamarre au tel et il doit aller faire le parcours dans la semaine et c'est lui qui debalisera.
Je te tiens informé.
A+
Philippe a dit…
Désolé pour ma réponse un peu tardive , mais je te confirme que le parcours a bien été débalisé.
Merci encore .
Anonyme a dit…
Merci à toi Philippe.