Accéder au contenu principal

CO Urbaine et Photo aérienne par Marc

Marc nous avait concocté une petit CO Mix Urbaine et Photo aérienne sur ces terres.

José et Christine, Alex, les Z ainsi que quelques amis de Marc étaient réunis pour découvrir Clermont l'Hérault et ses alentours.

Avec Aline, on a les petits, donc on est en mode rando des familles, chacun prend son mini pouce et hop on est parti pour la CO.

La CO en ville est très sympa et ludique dans les petites rues du centre ville. On se régale, après avoir trouvé quelques balises autour du départ, on part vers la 1 pour retrouver la photo aérienne et retrouve un peu de vert (et pas mal de cailloux).

La CO sur photo aérienne domine la ville, avec des points de vue sur toute la région (la mer, le pic saint loup, le roc blanc).

La montée est assez raide, moi je suis avec Marin, il couine un peu dans la montée, on se fait rattraper par les Z et José/Christine, mais il monte malgré les pierres et les petits rochers. Finalement on arrive à la 2 dans un joli champ d'oliviers.

Là on continue pour faire quelques balises sur la CO aérienne avant de redescendre chez Marc.

La 3 est dans un abri de berger, Marin trouve facilement :)

On continue sur la 13 dominant Clermont et je décide de redescendre pour faire les balises en ville qui nous manque. On descend tranquillement par le chemin (Aline descendra directement depuis la 13 vers le centre ville, il parait que c'était un peu vert ;)).

On prend quelques balises en ville où on croise Alex.

Je crois qu'il en a eu pour son compte

Et hop en route pour le gouter.

Roger et Alex refont le match :)

Merci Marc pour cette CO, on s'est régalé :)