Accéder au contenu principal

Nathan Champion de France de Course d'Orientation

 

Bravo Nathan Philibert !

Notre jeune espoir a brillé ce weekend sur les Championnats de France d’Orientation et ramène deux nouvelles médailles au MUC.

Champion de France en CO de nuit

Vice-Champion de France Sprint

Le petit mot de Nathan sur sa course Sprint :

« La veille de la course je participais aux sélections Equipe de France U18 pour 2023.

La moyenne distance s’est bien passée mais je me tords la cheville sur le test physique qui suit ce qui m’oblige à arrêter.

Après une bonne nuit et quelques soins j’ai pu prendre le départ de la course Sprint.

Une course peu technique plutôt basée sur la vitesse.

A mi-course ma cheville est devenue douloureuse mais j’ai pu aller au bout.

Content de cette 2nd place et sans regrets car aujourd’hui le vainqueur était vraiment intouchable. »

 



Commentaires

Cédric a dit…
Super Nathan, t'es notre champion ! Quelle perf !