Accéder au contenu principal

THE RACE 2020

 THE RACE 2020 par Florianne et Romain : 

7 mois sans enfiler un dossard et batailler dans les broussailles avec les copains c’est long ! 

Je crois qu’on aura jamais autant aimé les ronces, les réveils à 3h00 du matin, la pluie, le brouillard, pagayer de nuit sans visibilité, la boue et les barres de céréales que le weekend dernier.  

The Race c’était dur mais c’était bon.  

Dur parce que c’était une vraie aventure avec des sections CO exigeantes et des balises posées loin (très loin) des sentiers. Une végétation souvent dense et piquante, une météo capricieuse et des journées bien remplies.  

Mais c’était bon parce que, … euh pourquoi c’était bon d’ailleurs ? A oui parce qu’on aime galérer et on aime les défis que nous offrent ce genre de tracés. Mais aussi parce que les paysages de la Corrèze sont magnifiques, que les sections PackRaft sur la Vézère sauvage avaient des airs de rivière tropicale et que l’organisation a su faire de cet évènement une vraie réussite malgré les contraintes actuelles.  

Côté forme on était là bien que tous les deux un peu amochés ces temps-ci. Tendinites et douleurs sorties de nulle part font un peu trop partie du quotidien ces temps-ci et ne nous ont pas vraiment aidées ce weekend. Mais on à tout de même réussi accrocher la première place dans notre catégorie et à se placer 11ème au général.  

Le niveau était relevé mais pas d’excuses on a encore de gros progrès à faire en CO pour espérer grappiller quelques places.  

Rendez-vous dans un peu plus d’un mois pour le raid 30h des Dentelles avec Olivier et Benjamin pour une belle épopée en équipe 









Commentaires