Accéder au contenu principal

AG & Prochain entrainement

AG du MUC Raid Orientation


Et oui, ma mutation professionnelle me contraint définitivement à quitter le fauteuil de présidente...mais c'est juste une démission...pas un abandon!!!
Entrainement à Rieucoulon par José le 10 décembre à 19h.

 Salut à tous!
Vous aviez évidemment noté la date dans vos agendas : AG élective du MUC'O le samedi 6 décembre à 18h30 au MUC Omnisport (Complexe sportif Albert BATTEUX)!  

Je ferai un pot "de départ"..mais pas vraiment de départ, puisque je ne vous quitte pas vraiment...je m'accroche au MUC tel un arapède à son rocher (...ou Phil à son piolet dans le couloir du Vermicelle ) qui sera suivi d'un petit repas coopératif (chacun ramène de quoi boire et manger pour préparer le foie et l'estomac aux épreuves très redoutées des fêtes de fin d'année!)


Vous trouverez ci joint
- la convocation avec l'ordre du jour
- un pouvoir pour voter en cas d'absence de votre part (mais j'espère voir toutes vos bouilles)
- le bulletin d'adhésion pour 2015
On profitera de cette AG pour renouveler les licences (donc pensez à venir avec un certif medical mentionnant votre capacité à faire de la Course d'orientation en compétition + un chèque de 85€ + le bulletin ci joint dument complété!!!)

On en profitera aussi pour donner des axes sportifs au club et faire des prévisions pour les entrainements à venir (donc venez avec un agenda et le calendrier 2015 de tous vos objectifs sportifs en trails, raids, C.O etc)


Votre dévouée prez' (j'en profite encore un peu tant que je peux signer comme ça)

Entrainement du 10 décembre à 19h à Rieucoulon (vers Prades les Lez)


Inscription sur le doodle :


Tous les détails seront mis sur le site.

Commentaires